RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petites questions d'une invitée bien curieuse

AuteurMessage
Chachou
avatar
Invité
Sujet: Petites questions d'une invitée bien curieuse   
Lun 27 Juil - 22:01

Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je tiens à dire que le forum m'attire beaucoup et je serai ravie de compter parmi les vôtres, cependant avant de faire le grand pas, j'aimerais quelques réponses de votre part si vous êtes disposés à m'en offrir. Je veux juste être sûre.

Le forum est-il ouvert ? Pouvons nous nous y inscrire avant qu'il ne soit complété ?

Le règlement n'a été posté qu'il y a un mois. Le contexte est-il encore fixé ? Si oui, j'aimerais vraiment beaucoup savoir les bases, pour pouvoir par la suite créer mon personnage.

Avez vous une date d'ouverture en tête ? (si jamais vous venez tout juste d'ouvrir le forum; je peux me tromper et je m'en excuse).

Enfin, j'aimerais savoir si le forum sera basé sur une ou plusieurs œuvres, et si oui, lesquelles.

En espérant avoir quelques réponses de votre part, du moins assez pour m'éclairer. Je vous souhaite bonne continuation et surtout, beaucoup de courage pour gérer ce forum.
Chach.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Turner
Ashley J. Turner
Admin ■ Codeuse
→ Messages : 16
→ Localisation : Sous ma couette
→ Emploi/loisirs : Etudiante
→ Humeur : Massacrante
→ Date d'inscription : 31/05/2015
Sujet: Re: Petites questions d'une invitée bien curieuse   
Sam 1 Aoû - 20:02

Bonjour bonjour ^^

Le forum est librement inspiré de Supernatural, et non il n'est pas tout à fait fini. Il faut encore terminer les PV et écrire les descriptions des forums, entre autre petites choses ^^

Pour l'inscription, le contexte et tout le tralala je laisse Kali répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu
Admin
→ Messages : 24
→ Date d'inscription : 28/05/2015
Sujet: Re: Petites questions d'une invitée bien curieuse   
Dim 2 Aoû - 15:13

Bonjour ^^

Désolée pour le temps d'attente, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un message ici XD
J'ignore si tu as PRD mais la fiche du projet se trouve ici
Au pire, tu peux y avoir accès

Pour ta question, Joh est un forum surnaturel qui se base sur Supernatural comme te la ci-bien dit Ashley.

Je m'éloigne totalement de chacune de ces séries. Tu pourras incarner un chasseur de monstre comme un ange ou un démon ou un humain. Tu peux être témoin du surnaturel ou au contraire ignorer le tout.

En plus de ce côté "surnaturel", il y a le côté ville et humain, les trahisons, les jalousies etc. C'est plus un forum rpg surnaturel que city mais le côté city permet de montrer que tout n'est pas tout blanc ou tout noir, qu'il n'y pas d'un côté les anges et de l'autre les démons. Tout cela est plus complexe et c'est à chacun de faire ses choix.

En tout cas, je suis extrêmement contente que tu sois intéressée par ce projet et j'espère te voir très bientôt parmi nous.

Si jamais tu n'as pas de compte sur PRD, tu peux me laisser ton adresse mail ou ton compte Facebook et je te tiendrai au courant ^^

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
avatar
Invité
Sujet: Re: Petites questions d'une invitée bien curieuse   
Lun 3 Aoû - 18:02

Merci de vos réponses ! (les liens ne fonctionnent pas, ceci dit.)

Je comprend un peu mieux. J'attends la finalisation du forum pour me décider, en effet je n'ai jamais regardé Supernatural mais en apprendre un peu plus sur l'histoire ne sera pas difficile. On verra bien en fonction de votre contexte, et si j'arrive à m'intégrer à cet univers.

En tout cas je vous garde dans mes favoris et j'espère pouvoir participer à ce super forum une fois complété
Chach.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Turner
Ashley J. Turner
Admin ■ Codeuse
→ Messages : 16
→ Localisation : Sous ma couette
→ Emploi/loisirs : Etudiante
→ Humeur : Massacrante
→ Date d'inscription : 31/05/2015
Sujet: Re: Petites questions d'une invitée bien curieuse   
Lun 3 Aoû - 18:56

c'est réparé pour les liens un oubli de paramétrage de ma part=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petites questions d'une invitée bien curieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions d'une invitée bien curieuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaws of Hell :: As time goes by :: We Need To Talk About Kevin-